Sildigra 50

sildigra-franceachater-fr


Estados Unidos Marca: Viagra
Nombre Generico: Citrato de Sildenafil
Nombre de la marca Inde Sildigra 50/100mg
fabricante: Centurion Laboratories
Efectivo): 25 mg / 50 mg / 100 mg / 120 mg
embalaje: El paquete de 10 comprimidos
Precio: Pongase en contacto con nosotros para mas informacion
Tiempo de entrega: 10 – 20 dias

Fabricant: pour l’exportation seulement, Inde
Paquet: 1 comprimé / 100mg
Nom Pharmaceutique: Sildenafil Citrate

Sildigra 100mg utilisé pour traiter l’impuissance chez les hommes. Son ingrédient actif, le sildénafil, augmente la capacité du corps à atteindre et à maintenir une érection pendant la stimulation sexuelle. En utilisant Sildigra, la plupart des hommes sont en mesure d’atteindre avec succès des érections, et ces érections sont plus difficiles et durent plus longtemps. Ce médicament est parfois prescrit pour d’autres utilisations, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Utilise Sildigra:
Est utilisé pour traiter les problèmes de fonction sexuelle masculine (problèmes d’érection). Il est également connu pour: – augmenter la libido-stimuler la Performance sexuelle-fournir des érections plus complètes et plus dures-augmenter L’endurance et L’Endurance-donner des Recharges plus rapides.

Comment prendre:
Ce médicament est pris par voie orale au besoin 45 minutes avant l’activité sexuelle. En fonction de quand et comment le médicament fonctionne pour vous, un intervalle d’une heure et demie à 4 heures peut s’avérer idéal. Avant de prendre Sildigra, ne mangez pas un repas très gros ou riche en graisses car cela nuira à l’efficacité du médicament. Prenez seulement comme dirigé, habituellement la moitié d’une pilule 100mg une fois par jour au besoin. Sildigra travaille avec la stimulation sexuelle pour aider à atteindre une érection.

Effets Secondaires:
Maux de tête, bouffées vasomotrices, maux d’estomac, congestion nasale, diarrhée et vertiges peuvent survenir. Si ces effets persistent ou s’aggravent, informez votre médecin rapidement.

Précaution:
Avant d’utiliser ce médicament, informez votre médecin de vos antécédents médicaux, y compris les allergies (en particulier les allergies médicamenteuses), les affections du pénis telles que la fibrose/cicatrisation, les antécédents d’érection douloureuse/prolongée (priapisme), l’anémie falciforme, les cancers du système sanguin.

Qu’est-ce que Silagra 100 mg?

Silagra 100 mg médicament détend les muscles brillants présents dans la barrière des vaisseaux sanguins et aide à augmenter le flux sanguin dans certaines zones spécifiques de la figure.

Comment Silagra 100 mg de travail

Silagra100 mg comprimé est un inhibiteur de la phosphodiestérase (PDE-5). Il agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis en relaxant les muscles des vaisseaux sanguins péniens.

Comment Silagra 100 mg est-il utilisé?

Prenez ces pilules dans la dose et la durée conseillées par votre médecin. Avaler en entier. Ne pas mâcher, écraser ou casser. Ce comprimé doit être pris avec de la nourriture.

Silagra 100 mg Indications

Prenez ce comprimé comme indiqué par le médecin. Ne consommez pas ces pilules en quantités plus grandes ou plus petites que celles recommandées. Suivez le régime de médicament si ce médicament est pris pour traiter L’Hypertension pulmonaire.

Prenez cette pilule au moins 30-60 minutes avant l’activité sexuelle si elle est prise pour des troubles de l’érection.

Silagra 100 mg Dosage

Dose Oubliée

Prenez la dose oubliée dès que vous le pensez. Il peut être ignorée si il est presque temps pour la prochaine dose prévue. Ceci s’applique à des conditions comme L’Hypertension pulmonaire où le régime de tir est rapide.

Surdose

Contactez immédiatement un urologue en cas de suspicion de surdosage. Si le surdosage est grave, vous devrez peut-être immédiatement faire l’objet d’un bilan de santé.

Contre-indication de Silagra 100 mg

Amlodipine
La carbamazépine
La clarithromycine
Dexaméthasone
Kétoconazole
Atazanavir
Nitroglycérine

Effets secondaires de Silagra 100 mg

Mal
Rinçage
Dyspepsie
Vertige
La congestion nasale et
Le flou de la vision.

Précautions particulières et mises en garde associées de Silagra 100 mg

Autres médicaments-Silagra 100 mg comprimé doit être utilisé avec prudence si vous prenez des médicaments pour l’hypertension, les maladies cardiaques, etc. Signaler l’utilisation de tous les médicaments, y compris les herbes et les suppléments au médecin.

Perte auditive-Silagra 100 mg comprimé peut provoquer une diminution soudaine des capacités auditives ainsi que le son accrochage dans les oreilles et des étourdissements.

Chirurgie-signaler L’utilisation de Silagra 100 MG comprimé avant toute intervention chirurgicale, y compris les procédures dentaires.

Utilisation pédiatrique-L’utilisation de Silagra 100 MG comprimé n’est pas recommandée chez les personnes âgées de moins de 18 ans. Il ne peut être utilisé que s’il est prescrit par un médecin spécialiste.

Conditions de conservation de Silagra 100 mg

Ne pas conserver au-dessus de 30C. garder le contenant bien fermé afin de le protéger de l’humidité. les pilules ne doivent pas être jetés au tout à l’égout ou avec les ordures ménagères.
Examen