Updated : Mar 02, 2020 in Blog

Fictions sur la faible libido chez les hommes

Sur ce sujet, il est embarrassant de parler même avec des amis proches. Cependant, les fictions et les spéculations sont nocives, elles empêchent les gens d’établir une vie sexuelle. Nous avons rassemblé les fictions et les mythes les plus courants sur la faible libido.
Le sujet de la libido n’est pas souvent soumis à la discussion et, à cet égard, devient une fiction. Sur ce sujet, il est embarrassant de parler même avec des amis proches. Cependant, les fictions et les spéculations sont nocives, elles empêchent les gens d’établir une vie sexuelle.

in bed

Le magazine masculin MEN’s LIFE a rassemblé les fictions et les mythes les plus courants sur la faible libido.
Faible libido-un signe de pathologie
Une faible activité dans la vie sexuelle n’est pas un signe de pathologie. Chez la plupart des gens à différentes périodes de vie, il peut augmenter et diminuer.

Un signe alarmant quand il y a un désir, mais ne fonctionne pas. Mais même avec ça, tu es une personne normale.
Une faible activité sexuelle n’est caractéristique que des femmes
Beaucoup d’hommes pensent que c’est un problème purement féminin. En réalité, seulement 40% du beau sexe de différents âges sont confrontés à un tel problème, et pas moins de 25% des hommes savent en pratique ce qu’est une faible libido.

Cette tendance est due au fait que l’hormone testostérone est responsable du désir sexuel, et il est moins dans le corps féminin que dans le corps masculin. En outre, les hommes préfèrent ne pas parler de leur problème, afin de ne pas être connus comme des faibles.

La diminution du désir sexuel est un problème médical qui peut être guéri.

Réduire les échecs hormonaux de la libido
Bien sûr, les hormones affectent l’attraction, mais souvent elles ne sont pas la seule cause de diminution de la libido. Les situations stressantes, les États dépressifs, les blessures, etc. peuvent également affecter négativement certaines maladies, notamment le diabète, l’oncologie, l’arthrite, l’hypertension.

Non seulement les facteurs énumérés, mais le régime alimentaire a un impact, ainsi que des problèmes pendant les rapports sexuels – sensations douloureuses, points de vue différents sur le sexe, incapacité à obtenir un orgasme.

Les raisons sont nombreuses, mais il est important de les prendre en compte si vous vous fixez un objectif pour vous débarrasser de ce problème.
La détérioration de la libido n’affectera pas la relation
Dans une relation, le sexe, bien qu’il ne joue pas le rôle principal, est considéré comme l’un des facteurs importants qui affectent les relations dans le couple.

Lorsque le sexe ne suffit pas, il peut y avoir un sentiment d’inutilité et de solitude, surtout si l’un des partenaires est plus passionné.

Pour maintenir des relations harmonieuses, vous devez prendre en compte et respecter les intérêts de la seconde moitié. Cela vaut la peine d’essayer de faire l’amour, même quand il n’y a pas de désir particulier. Tout d’abord, l’appétit viendra en mangeant, Deuxièmement, c’est un signe de respect pour les intérêts du partenaire.

La basse libido ne peut pas être favorisée
Certains pensent que si la libido est un problème, alors le sexe devrait être abandonné. Mais de cette façon, le problème ne peut pas être corrigé.

Il existe plusieurs solutions – trouver et comprendre la cause du problème. Si les médicaments inhibent le désir, dites-le à votre médecin et, peut-être, il ajustera le schéma thérapeutique. Si les problèmes avec le fond hormonal, le médecin vous dira comment y remédier.

Pour stimuler l’énergie vitale et le désir sexuel, il est recommandé d’utiliser la racine de ginseng.

Il est également nécessaire de discuter du problème avec l’autre moitié. Essayez de trouver ensemble un compromis et un moyen de sortir de la situation. Apportez une variété à la vie sexuelle-changement de situation, nouvelles poses, atmosphère romantique, belle lingerie, etc.
Les émotions sont plus importantes que l’intimité
Certains couples pensent que les émotions sont plus importantes et plus précieuses que l’intimité. Mais en réalité, l’attraction et le sexe de qualité sont beaucoup plus bénéfiques pour le bien-être mental et physique.

Attouchements

Les experts croient que ressentir l’attraction et éveiller le désir sexuel est un facteur important qui affecte positivement la santé.

Une autre fiction associée à ce point est que vous devez d’abord éliminer les émotions inutiles – ressentiment, colère, irritation, puis seulement avoir des relations sexuelles.

Les experts en sexologie conseillent de faire le contraire-commencer par le sexe, puis résoudre d’autres problèmes, s’ils, bien sûr, restent après une nuit orageuse.