Updated : Mar 02, 2020 in Blog

Bon sexe réduit le poids

Plus les rapports sexuels sont actifs, plus leur propre énergie disparaît. Les représentants de la science de l’Italie ont conclu que pendant le sexe orageux, vous pouvez brûler environ 200 calories en 60 minutes
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook
Share to TelegramShare to TwitterShare to VkontakteShare to OdnoklassnikiShare to More
Cinq
Bon sexe réduit le poids
Les représentants de la science de l’Italie ont conclu que pendant les rapports sexuels orageux, vous pouvez brûler environ 200 calories en 60 minutes. Pendant l’orgasme enchanteur, le corps d’une personne perd environ 100 kcal.

En outre, les experts ont déclaré que les baisers brûlent environ 5 calories par minute. De plus, même le processus de retrait des vêtements prend des calories.

Les préliminaires ne passent pas non plus sans laisser de trace pour les calories. Si ce processus est actif, un quart d’heure peut brûler jusqu’à 25 kcal pendant les préliminaires. Stimuler le processus peut être à l’aide d’un massage qui améliore la circulation sanguine.

Il est également à noter que si vous dansez vigoureusement à la veille des rapports sexuels, pendant les 10 à 12 premières minutes d’intimité, vous pouvez supprimer environ 200 calories. Il a été noté que la danse aide la fille à devenir plus excitée.

En plus des nuances ci-dessus, pour perdre du poids pendant les rapports sexuels, il est important qu’une personne soit submergée par la passion. Et, bien sûr, plus il fait de mouvements, plus le poids diminue activement.