Avis sur Erectol Avis Erectol

erectol
Aug 11 2019
admin

Erectol Résoudre le dysfonctionnement érectile

A propos de la dysfonction érectile

L’impuissance chez les hommes se définit comme l’incapacité d’atteindre ou de maintenir une érection ferme pour les rapports sexuels. Une étude récente a révélé que 52% des hommes américains âgés de 40 à 70 ans avaient subi une altération des performances sexuelles au cours des six mois de cette enquête.

Cette étude et d’autres confirment qu’environ 18 à 20 millions d’hommes sont touchés par divers degrés d’impuissance. Environ 5 à 10% des hommes de moins de quarante ans sont impuissants, tandis qu’environ 25% des hommes de plus de cinquante ans souffrent d’insuffisance érectile partielle ou complète.

Les problèmes de dysfonction érectile peuvent affecter plus que votre vie sexuelle. Ils peuvent affecter votre estime de soi, vos relations, votre travail et, plus important encore, votre image de soi. La plupart des hommes se sentent embarrassés ou ont honte, mais il s’agit d’un problème très courant qui peut être facilement résolu. Il n’y a aucune raison de laisser ce problème affecter votre vie plus longtemps.

Votre liste de contrôle pour l’impuissance!

L’un des faits les plus troublants au sujet de l’impuissance est que la majorité des hommes aux prises avec ce problème ne demandent pas d’aide médicale. Les médecins rapportent que la majorité de leurs patients impuissants ont le problème depuis plus d’un an avant de consulter leur médecin et qu’environ 10% des hommes impuissants consultent un médecin.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes hésitent à demander de l’aide. La plupart des hommes supposent que la réduction de la fonction sexuelle est inévitable en raison du vieillissement. Ils croient également que la plupart des médecins n’ont rien à offrir à part des médicaments ou des alternatives chirurgicales.

L’anxiété, l’embarras, la frustration et les sentiments d’inadéquation empêchent les hommes de pouvoir discuter ouvertement ou de confronter leur incapacité à jouir pleinement de leur sexualité et à se satisfaire eux-mêmes ou leur partenaire.

Par exemple, la cause la plus fréquente d’impuissance chez les hommes de plus de soixante ans est le durcissement des artères. Le même processus d’artériosclérose qui augmente le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral peut altérer le flux sanguin artériel dans le pénis, entraînant divers degrés d’impuissance. Les veines faibles qui fuient réduisent également votre capacité à développer des érections de qualité.

Cela signifie que les facteurs de risque de maladie cardiaque peuvent être des facteurs de risque de mauvaise performance sexuelle: régimes riches en graisses saturées et en sucres raffinés, aliments transformés, cholestérol élevé et triglycérides, hypertension artérielle, diabète, tabagisme, alcoolisme, obésité et manque de exercice. De même que des études cardiaques ont montré que le durcissement des artères est réversible, un programme d’exercices réguliers, de modification de l’alimentation, de gestion du stress et de compléments nutritionnels améliorant la fonction cardiovasculaire peut être utile pour améliorer les performances sexuelles.

Et n’oubliez pas que toute augmentation de votre forme physique qui améliore la circulation aura un effet positif sur le plus puissant des aphrodisiaques: votre cerveau! Ne soyez pas surpris si cela améliore l’image de soi, la confiance en soi et le désir sexuel! Il n’y a vraiment aucune raison pour que vous ne puissiez pas améliorer votre plaisir sexuel!

Causes psychologiques de la libido et de la performance altérées

Ce ne sont pas toutes les personnes qui ont perdu la passion déchaînée de la jeunesse qui ont des problèmes de circulation. De même, tous les hommes et les femmes en bonne santé souffrant de dysfonctionnement sexuel ne présentent pas un trouble psychiatrique. En fait, la plupart d’entre nous sommes normaux mais nous sommes submergés par le stress de la vie. Notre libido et notre capacité de performance sont sensibles au stress au travail, aux soucis financiers, à la fatigue chronique, à la dépression, aux discordes conjugaux, à l’anxiété de performance, à la peur des maladies sexuellement transmissibles et / ou à l’ennui.

Notre état émotionnel influence le contrôle hormonal de la réponse sexuelle. Une poussée d’adrénaline au cours d’une bagarre avec notre partenaire peut être une interruption immédiate, mentale et physique. Notre angoisse et notre insatisfaction sont encore amplifiées par la colère non résolue, l’incapacité de pardonner ou de comprendre, ou la peur de l’échec qui mène au rejet et à la perte d’intimité. Il n’est pas inhabituel ou anormal d’avoir un échec d’érection occasionnel. L’échec d’érection occasionnel est normal. Ce n’est que lorsqu’un échec survient fréquemment chez l’homme qu’il devrait y avoir un motif d’inquiétude. Le stress chronique, la fatigue et l’anxiété peuvent induire ou aggraver les causes physiologiques existantes d’une diminution de la libido ou de l’impuissance.

Les hommes inquiets de l’incapacité de faire correspondre leur performance dans la chambre à coucher à leur performance dans la salle du conseil peuvent être motivés par leur peur de ne pas pouvoir complètement éviter les relations sexuelles. La confusion, l’incompréhension et même l’aliénation qui en résultent ne font qu’aggraver le problème. Les partenaires féminins peuvent remettre en question leur attrait sexuel, suspecter des affaires, ou supposer que leur partenaire masculin ne les aime plus. Les statistiques des centres médicaux traitant de la sexualité humaine indiquent que les femmes ne sont souvent pas disposées à faire pression sur leur partenaire masculin pour parler de leur impuissance ou à dire à leur médecin, en supposant avec émotion que le problème est en quelque sorte la faute de la femme.

Les femmes peuvent nier autant que leurs partenaires masculins des problèmes d’impuissance.

Acheter erectol
Avis sur Erectol
Avis Erectol
Extrait d’erectol bois bande
Erectol critiques
Omega alpha erectol critique
Erectol ingrédients
Effets secondaires d’Erectol
Erectol aperçu et faits critiques
Erectol fonctionne
Résultats Erectol