Updated : Mar 02, 2020 in Blog

6 conseils pour de bons préliminaires

Nous espérons que vous avez déjà établi un tableau de “sexe parfait”, avec les 40% de temps nécessaires pour passer les préliminaires

Nous espérons que vous avez déjà établi un diagramme de «sexe parfait» avec une fille. Et nous espérons également que dans ce tableau, tout le monde n’est pas 100% consacré à la satisfaction de votre désir masculin, mais il y a les 40% nécessaires du temps à consacrer aux préliminaires. Mais si ce mot depuis l’école vous cause des associations exclusivement avec l’œuvre de Bach, alors MEN’s LIFE sera heureux d’ajouter de la diversité à votre série associative.

1. Viens de loin

C’est une erreur de croire que les préliminaires se produisent exclusivement dans le cadre intime de la chambre à coucher, lorsque les deux prennent une position horizontale. Vous pouvez commencer à vous amuser et à vous intriguer … n’importe où et n’importe quand! Dans le processus de conversation téléphonique, en marchant dans le parc, dans les transports en commun, en visite, dans la voiture, mais quand vous rentrez chez vous, continuez ce qui a commencé, en prenant de l’ampleur.

2. Tout dans l’ordre

Avant de lancer son cinq dans son décolleté ou sous sa jupe, commencez par caresser doucement ses mains, les genoux, les épaules, les morsures du lobe de l’oreille, vous pouvez également suggérer de lui faire un massage relaxant de la zone cervicale. Et bien sûr, tout cela vaut la peine de le faire accompagné de compliments agréables, affectueux et peut – être un peu vulgaires-vous devez comprendre l’attitude de votre élu. Tout cela vous mettra en place pour le développement ultérieur des événements, et fera comprendre à votre dame que le massage n’est pas tout à fait thérapeutique et de bien-être.

Lire aussi: les Préliminaires sont une condition préalable au succès du sexe

3. Tu te déshabilles? N’éteins pas ton cerveau!

Il n’est pas nécessaire dans un élan de passion de déchirer, sans déboutonner, les choses de la fille, déchirant et à un rythme effréné. Étirez un peu ce processus, faites-le soigneusement et soigneusement. Et rappelez-vous que l’équipement des femmes n’a l’air si simple, mais en fait, vous pouvez attendre des difficultés sur la façon de défaire sa robe ou son soutien-gorge.

4. Il n’y a pas beaucoup de baisers

Dans une enquête, 90% des femmes ont admis qu’elles n’avaient pas le plus banal – les baisers. Mais ici, tout n’est pas si simple. Vos baisers ne doivent pas être trop passionnés (et, bien sûr, ne laissez pas de sucettes sur le corps de la fille), mais pas très faciles (dans ce cas, vous risquez de la coincer à mort). Essayez de maintenir l’équilibre et de suivre la réaction de la jeune fille.

Lire aussi: la Vérité sur les baisers

5. Ne piétinez pas au même endroit

Elle est peut-être folle de s’embrasser entre ses omoplates, mais certainement pas d’un marathon d’une heure et demie sur son dos. Par conséquent, connectez votre navigateur GPS interne sur le corps de la femme, et aller à la recherche de ses zones érogènes!

6. Vérification de l’humidité

Naturellement, les préliminaires ne sont pas nécessaires pour prendre quelque chose 20 minutes avant le sexe. L’objectif principal des préliminaires est de vous faire vous-même et votre partenaire et de vous accorder à la bonne vague. Le degré de réglage et le signal qu’il est temps de passer à un nouveau niveau (en fait, le sexe), vous pouvez facilement déterminer si elle est humidifiée dans les bons endroits. Si ce n’est pas le cas, continuez à embrasser et à caresser ou utilisez un lubrifiant.